Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
16 février 2013

découvre les rapaces

Aujourd'hui je vous présente mes photos mises en scéne avec le gabarit "be azza découvre",une peu de craie,du décor à l'encre accompagné de dentelles,un p'tit coup de gelly et voilà ,le tour est joué.

désolé pour la qualité des photos,suis pas douée pour les recadrées,LOL

Biz biz,à bientot

focus decor de page 027

focus decor de page 028

Publicité
Commentaires
V
très jolie page ! bravo!
D
super, une mise en page que je n'ai pas encore faite.<br /> <br /> petite astuce pour prendre tes pages en photo, il faut mettre la page sur un chevalet (derrière un fond neutre) et la prendre en photo de près. <br /> <br /> Regarde sur mon blog.
M
tres jolie cette page , bravo !
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité