Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
17 août 2009

atelier "carte"!!

coucou,

ce soir ,pas de scrap mais petite soirée "carte".Et oui ,ma maman avait besoin d'une carte pour une naissance alors voilà je m'y suis collée!! Je n'ai pas encore beaucoup de technique (et de matériel) pour la fabrication de cartes,j'ai donc fait avec ce que j'avais.Sur la photo ,on ne voit pas bien mais j'ai encré tous les bords de mes papiers(je n'ai que des papiers unis simples) et j'ai ombré les lettres du prénom.J'ai simplement utilisé mes tampons et mon embosseur à chaud et quelques perfo (la frise et la grande fleur sont les perfo stampin up,les seules que j'ai en ma possession).

Voili voilou...

à bientot

le_bon_coin_004

Publicité
Commentaires
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité