Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
31 août 2009

petite poulette,

bonjour à toutes,

Aujourd'hui une page de "petite poulette et ses poussins".Pour cette page j'ai utilisé le gabarit classique,les décors de page avec les plumes (que j'ai travaillé et ombré avec le craon craie).Le cadre est fait avec la grosse pointe du biseauté "chocolat" et j'ai ombré les coins avec les craies de nuances marron(je mélange toujours plusieurs tons)

à bientot pour de nouvelles pages...004

Publicité
Commentaires
V
très jolie mise en page !
C
Très joli !
L
Bonjour Karine !<br /> <br /> Merci pour ton comm sur mon blog<br /> et en plus de cette manière je peux arriver jusqu'à ton blog car j'avoue que je n'avais pas su me connecter avec le peu de renseignements que tu nous avais laissé lors de notre après-midi scrap sur Bergues<br /> <br /> Je vais mettre ton adresse de blog dans mes liens sur mon blog <br /> Allez un p'tit coup de pouce n'a jamais fait de tour<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> lucile
V
très jolie page
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité