Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
13 novembre 2009

Pour cette page,qui sera la 1ere page de l'album

Pour cette page,qui sera la 1ere page de l'album de mes vacances d'été ,j'ai gardé mes photos quasiment entiere et je l'ai ai emboité sur le coin.

J'ai joué avec les pochettes et j'ai glissé 2 p'tites étiquettes dont j'ai ombré les bords avec mes yeux de chats..

Désolé les photos ne sont pas tré belles ,j'essaierai de faire mieux pour les prochaines pages.

Publicité
Commentaires
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité