Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
21 mars 2010

fête des mamies

coucou,

Avec un peu de retard je vous présente ce que j'ai fait pour la fête des mamies.J'avais oublié de les photographié,d'ailleurs il y en a encore que je dois photographié ,ce sera pour la semaine prochaine.

Il y a quelques temps ,j'ai craqué pour les mots de lucile,la fée du bois(http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/)

qu'angélique (http://lapausecreative.over-blog.com/) mais je n'ai pas son talent.Pour moi ce genre de scrap ,c'est une 1ere et les mamies ont aprécié.

bon dimanche

LE_BON_COIN_2_018

Publicité
Commentaires
J
trop joli!!!
V
très originale !
L
Salut Karine !!!<br /> <br /> Finalement, je vois que le fait de te réclamer à voir tes réalisations décorées tu en fait profiter tout le monde<br /> <br /> C'est SUPER !!!<br /> <br /> J'attends de voir le "Mamou"!!! Hé oui ! je l'écris sans fautes cette fois-ci !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lucile
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité