Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
2 juin 2010

L'éllipse ...

Voici une page avec le gabarit ellipse.Ce gabarit permet une infinité de mise en page et il me faut encore un peu de pratique pour le maitriser.J'ai mis en page mes photos de vacances d'été 2009 (je me depeche de finir car bientot arrive les vacances dété 2010!!)

Ce sont des photos de l'ile d'aix que nous avons visité en vélo,voilà pourquoi j'ai utilisé les figurines dentelles vélo que j'ai intégré dans le sable.

Assez de blabla,passons à la photo!!

à bientot

SCRAP_002

Publicité
Commentaires
V
trop belle ta page !
A
Je ne suis loin d'arrivée un jour à faire cela,<br /> AC
J
bellissimo ta page c'est superbe!!!!
L
Allez dépêche-toi de t'initier et d'apprendre toutes les techniques avec ce pochoir !!!!<br /> Je pense bien que c'est celui-là que je prendrai la prochaine fois<br /> Bises<br /> Lucile
C
Waouh !
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité