Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
30 juillet 2010

coucou

coucou,

voici la 1ere page de mon album de vacances.Lors d'une aprés midi à la plage ,Léonie a écrit "vacances" dans le sable .Elle m'a dit"regarde maman,tu peux prendre en photo mon mot pour ton scrap".J'ai trouvé son idée plutot sympa.

J'ai utilisé le grand ovale pour les photos et le gabarit baroque pour le décor.Les formes du décor sont en 3D.La craie et le sable ne ressortent pas bien sur la photo(rose comme la pelle)

à bientot

SCRAP_006SCRAP_007

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, en plus je suis fan de ce gabarit merci
C
C'est super joli et il fallait y penser ! Bravo à Léonie pour cette idée fabuleuse !!!
C
Bonne idée le texte dans le sable, j'aime beaucoup et très belle mise en page
S
Une superbe idee pour une page d'ouverture d'un album. Elle est tres reussie, un grand bravo!
J
j'aimais beaucoup la photo et j'adore ta page aussi!
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité