Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
4 octobre 2010

merci

Je remercie toutes celles (et ceux) qui sont venues me rendre visite lors de mes portes ouvertes.

Voici la page gagnante.

La 1ere gagnante est Charlotte (elle gagne un bon d'achat et des tampons)

La 2eme gagnante est Catherine (elle gagne un lot de matériel)

Les 3eme exaequo sont Marie christine et Delphine (elles gagnent un lot de matériel)

Encore Félicitations.

SCRAP_BONCOIN_004

Publicité
Commentaires
J
très jolie page en effet, bravo charlotte!
C
Fais voir les autres pages gagnantes aussi ! Félicitations à Charlotte ! <br /> Biz
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité