Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
7 septembre 2009

Nouveautés AZZA

Bonsoir,

Voici les nouveautés AZZA pour le mois de septembre.Ces nouveaux produits ont pour théme "anniversaire".

Tampon anniversaire  TAM 454  (15€)

figurines dentelle anniversaire PAP 722 (4.60€)

gabarits décor anniversaire GAB 514 (6.00€)

Patience ,patience,dans quelques jours je vous présente quelques pages avec ces nouveaux produits.divers_011

divers_015

à bientot

karine

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ton site et tes pages sont très jolies. pourquoi ne pas mettre le lien pour recevoir des newletters. cela nous permettrait d'être toujours au courant des nouvelles pages.<br /> <br /> à bientôt.
C
a mon tour je découvre ton blog et je te souhaite autant de plaisir que j'en ai à partager avec nous tes créations.Je vais de suite ajouter ton blog dans mes liens<br /> Amicalement<br /> Crilout
C
Moi, j'aime beaucoup les tampons bonbons ! ça irait bien à ma fille qui en raffole !
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité