Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
11 septembre 2009

petite pause

bonjour,bonjour,

divers_200

aujourd 'hui une p'tite page de mes vacances à Port Zélande.Les filles ont pris plaisir à prendre la pose pour cette série de photos en me disant"allez maman,encore une ,c'est pour ton scrap!!"

j'ai donc"mitraillé".

Pour cette page j'ai utilisé le gabarit PIR2 ,une page reportage grise.Le décor est fait avec le gabarit décor de page "rond" ombré à la craie(plusieurs ton de rose et violet) et retravaillé au gelly blanc.

Le cadre est tracé avec la point large du biseauté (mais je sais plus quelle couleur) et la pointe fine d'un biseauté plus épais.

J'ai ajouté à mon blog l'inscription à la newsletter ,alors n'hésitez pas à vous y inscrire.

à bientot

Publicité
Commentaires
V
très jolie page ...très douces et jolies couleurs !
S
très jolie ta page. je n'ai pas reçu ta newletter pour cette page tu peux vérifier si mon inscription est bien passée. merci
F
De très jolies pages, très soignées, sur ce site que je découvre!
A
Les filles ont eu raison de demander : encore.....cela te permet de réaliser de très belles pages. J'aime beaucoup celle-ci tout en douceur. Bon W.E. Arlette
C
Ah, ça y est ! Inscrite ! <br /> Belle page encore ! <br /> Bon week-end !
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité