Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
14 septembre 2009

portes ouvertes

Bonjour,

Dans 3 semaines, je vous recevrai à mon domicile afin de vous faire connaitre le scrapbooking.

Cette journée( 3 jours pour d'autres) sont suivis par toutes les animatrices Azza, en France, en Belgique, Suisse...
Par ce biais là, nous essayerons de  faire de nouvelles "accros", n'hésitez pas à venir voir ou revoir ce qu'est le scrapbooking, n'hésitez pas à amener des amies, de la famille, des collègues de travail...
Des cadeaux seront offerts lors des commandes passées pendant cette journée.
La personne devenant hôtesse pour accueillir chez elle 5 nouvelles personnes, ne se verra pas remettre un cadeau exclusif mais 2 cadeaux Azza.
Prise de date pour un atelier avec 5 personnes, le jour des Portes Ouvertes.
Au cours de cette journée, venez découvrir des pages de scrap, des nouveautés, acheter du matériel, vous faire plaisir.
Parlez en autour de vous !!!
Je vous attends donc de 10 heures à 18 heures le 4 octobre.

affiche_po_008

Si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que vous désirez commander du matériel,laissez moi un com et je vous donnerai mon adresse mail pour l'envoi du bon de commande.Les commandes reçues le 2,3 et 4 octobre seront récompensées par les p'tits cadeaux spécials PO.

à bientot

au plaisr de vous rencontrer

Publicité
Commentaires
B
je viens de visiter votre blog bravo vous faites de jolies choses et je suis interesée par les journées scrap mais dans quelle region etes vous pouvez vous m'envoyer votre adresse par mail je pense que vous l'avez quand je vous fait un commentaire merci d'avance et a bientôt je reviendrais souvent
S
Tres sympa ce nouveau blog, j'aime beaucoup votre style. Je repasserai regulierement.<br /> Tres bonne continuation.<br /> A bientot.
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité