Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
20 septembre 2009

Anniversaire

SCRAP_001

SCRAP_002

SCRAP_003

18 ans ,ça se fête!!

Pour la 1ere page j'ai utilisé une page intercalaire lignée.J'ai découpé 2 formes rondes qui laissent apparaitre les photos de la 2éme page.

Pour le décor,j'ai utilé les tampons cadeaux que j'ai retravaillé à la craie.J'ai donné un peu de mouvements avec en faisant des points au feutre peinture rose et un p'tit trait de gelly blanc dans les ronds.

La 2éme page:

2 formes rondes emboiteés dans 2 photos entieres(l'une a été découpé au cutter droit).J'ai comblé les vides par du papier "chocolat",couleur du sec que ma cousine a eu en cadeau.J'ai agréménté mes lamelles de papier avec les figurines dentelles cadeau.Pour finir j'ai ombré les coins avec un dégradé de marron.

à bientot

Publicité
Commentaires
T
Cette double page met bien à l'honneur l'héroïne du jour.<br /> A bientôt !
V
Bravo Karine , ton blog s'étoffe à grande vitesse .C'est un plaisir de le consulter .<br /> Bises
V
très jolies tes pages !!! très réussies !
S
Un anniversaire important magnifiquement mis en valeur. Une tres belle page double.<br /> Bon Dimanche.
S
trs joli tout est dans les détails bises
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité