Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
30 mars 2012

séance photos

bonjour,bonjour,

Lors d'une superbe ballade au cap gris nez,mes filles ont posé pour mon "CANON",c'est pour ton "scrap" maman,m'ont elles dit !!!

j'ai donc choisi pour ces photos,une mise en page simple avec le gabarit flacon et un décor sobre à l'encre (j'adoooooore letravail de l'encre)

scrapbiz,à bientot

focus encre 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

focus encre 026

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
S
coucou, je ne trouve plus ton adresse mail ni ton tel .Je veux te parler atelier ...<br /> <br /> Biz
V
très jolie ta page !
M
C'est le fun quand nos filles posent et pensent scrap lolll une très jolie page Bravo PS si tu veux savoir comment recadrer ta page avant de l'insérer sur ton blog ... Marina nous donne de judicieux conseil, étape par étape avec photofiltre visite le site de marina (voir sur mon blog Le Bonheur du Scrap )
S
Elle est trés belle carine bravo
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité