Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
11 avril 2012

pluie ...

bonjour bonjour,

une pagounette pour laquelle j'ai travaillé mes photos et mon décor à l'encre avec le gabarit trio concerto.Les figurines bottes sont retravaillées à l'encre et aux crayons craie.

si vous habitez le coin et que vous voulez découvrir les astuces du travail de l'encre,n'hésitez pas à me contacter pour organiser et participer à un atelier.

 

scrap biz

karine

focus encre 050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

focus encre 051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

focus encre 052

Publicité
Commentaires
H
Très très jolie page. Bravo à toi
D
elle est superbe ta page !
S
Trés belle ta page bel effet d'encre bravo
V
trèèèèès jolie page ! j'aime beaucoup !
M
Très jolie pagee t surtout ton décor, tu maîtrise vraiment l'encre Bravo
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité