Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin du scrap de Karine
1 juin 2013

bouquet de mariée

focus figurins 065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

focus figurins 067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite mise en page de ce superbe bouquet de mariée,avec le gabaritet  "be AZZA DANSE".j'ai complété les formes du gabarit avec de l'encre or et le décor a été fait avec les tampons "love" et le décor de page"coeur" en dégradé de vert.

biz,à bientot

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
D
eh bien voilà une belle page et en plus elle est sur ton blog, super, allez il faut continuer, il faut mettre une page par semaine..... tu peux le faire.... à plus Delphine
H
Une bien jolie mise en page pour un beau bouquet. Bravo à toi
le jardin du scrap de Karine
  • je suis animatrice AZZA et j'organise des ateliers de scrap à Calais ,Dunkerque et les environs.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour passer commande de matériel.Je suis à votre disposition. à bientôt. Karine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité